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 Basse-Tourbière

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Gardienna
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Gardienna


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Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Basse-Tourbière   Basse-Tourbière Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:32

La basse-tourbière

La deuxième aile du réservoir de Glissecroc.

De niveau 63 à 65, les trashs mobs sont pourtant plus facile que l'instance précédente, les boss par contre, sont plutôt plus difficiles. La durée est d'environ 1h30-2h, donc comme les deux précédentes en fait, mais il y a cette fois 4 boss.

Les quêtes.

Tout d'abord la fin de la quête commencée dans l'instance précédent à la recherche des 2 druides, et ensuite les autres se prennent en étant neutre (voir même amical pour les hibiscus) avec la faction de Sporeggar. Comme on commence inamical avec la faction, il faut aller voir un Sporeggar au sud de leur village qui propose une quête répétable pour gagner de la réputation. Prenez ensuite les trois quêtes liées à l'instance. Pas de loot particulièrement intéressant dans les récompenses de quête mais un bijou rigolo.


Trash mob

Mix de trash mob avec des gros qui tapent très fort, des groupes nombreux, des enchanteurs, des qui fearent... Mais, il n'y a finalement presque aucune difficulté dans les trashs, à l'exception des deux ou trois derniers packs avec 4 raies-Manta incontrôlable qui fearent à tout va. C'est le seul moment de trashs un tant soit peu tendu.

Le premier Hungarfen, un grand géant.

Exactement comme Kurinaxx, des champignons poussent régulièrement un peu partout dans la salle du combat. Ils grossissent puis explosent en balançant un nuage de poison qui fait très mal. Tout le monde doit donc s'écarter dès qu'il voit un champignon à côté de lui, même le tank qui va donc « balader » le boss dans la salle. Par contre, contrairement à Kurinaxx, le temps de grossissement est un peu plus long et les joueurs ont plus de temps pour réagir et s'écarter du champignon.

C'est très rigolo un combat avec tous les joueurs qui se déplacent comme ça. Arriver à 10% de sa vie, le boss s'entoure d'une muraille d'épines et s'immobilise. Tout le monde doit alors s'écarter (même le tank) pour éviter un nuage de poison qu'il balance autour de lui. Dans cette position-là, il regen sa vie, il faut donc le DPS rapidement (balancer tous les trinkets) pour le tuer plus vite que sa regen.

Le deuxième, l'hydre Ghaz'an

Il donne des coups de queue et des cleave frontaux, donc mettez tout le raid sur ses flancs. Et surtout, il balance un dot de nature de 150 dommages toutes les 2 secondes qui se cumulent 10 fois. Pas de technique particulière, faut juste avoir une bonne RN pour résister aux dots et le DPS le plus vite possible avant que le healer ne se fasse déborder. Il faut un bon équipement mais pas de technique particulière.

Le troisième boss, le chasseur Musel'ek

Tout d'abord, ne vous occupez pas de l'ours. Faites juste offtanker par un paladin, un pet ou ce que vous avez, de toute façon, il tape rien du tout, faut juste éviter que ce soit le healer qui le prenne. Musel'ek lui-même est un chasseur qui balance des flèches multiples à tous les joueurs se trouvant à portée de ses flèches. La meilleure solution est donc de grouper tous les joueurs proches du boss (moins de 5 mètres) pour qu'il ne puisse pas tirer de flèche. De temps en temps, il pose un piège de glace qui emprisonne tous les membres du groupe et il se recule pour pouvoir lancer des flèches. Tout le groupe doit alors à nouveau se rapprocher du boss. Une fois mort, on passe au pet.

Le quatrième boss, la traqueuse noire (une grosse méduse)

Son premier sort est un sort d'éclair qui se propage sur les joueurs proches, donc pensez à vous mettre tout autour d'elle et non pas les à côté des autres. Son deuxième sort plus gênant est un sort de lévitation, il choisit un joueur au hasard qui se met à léviter et se retrouve immobilisé à 20 mètres du sol, souvent loin du combat. Si c'est un caster, il peut continuer à lancer des sorts. Si c'est le healer, il faut que le tank se rapproche du joueur pour être à portée de heal. Si c'est un CAC, ou pire le MT, il faut le dispell tout de suite. S'il n'y a pas de dispeller, essayez d'avoir un offtank pour reprendre l'aggro. Attention également à bien être full life juste lorsque le sort de lévitation s'arrête pour ne pas vous écraser lamentablement au sol en retombant.
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