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 Tombe-mana

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Gardienna
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Gardienna


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MessageSujet: Tombe-mana   Tombe-mana Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:32

les tombes-mana

la première aile d'Auchindoun dans la zone de Terokkar. De niveau 64 à 66, l'instance est construit sur un mode semblable aux instances précédentes : 1h30 - 2h pour la finir, 3 boss et de nombreux trashs. La difficulté commence monte doucement. Il va falloir rester concentré

Cette instances contient 3 quêtes. Les deux premières se prennent à l'entrée de l'instance. Il s'agit de tuer un certain nombre de trashs mobs et le boss final de l'instance. Juste avant la dernière salle de l'instance, il y a une troisième quête de type escorte qui s'avère assez difficile (car avec des packs nombreux de trash).

trash mob

pas vraiment de difficulté notoire. Les packs de trashs sont assez rapprochés mais en faisant un attention, il est rare de « puller » deux groupes d'un seul coup.
Avoir un moyen de contrôler un mob (sheep, sap ou à la limite glaçon) aide grandement. Seul les invocateurs peuvent poser problème avec leur sort de « bouffe-mana » qui rend le « healer » oom en 3 coups et leur invocation de trois élémentaires au bout de 30 secondes de combat.

Il y a aussi pas mal de prêtres, souvent couplé par 2. La clé du combat contre les trashs est d'avoir un fort DPS pour dégommer les invocateurs et les prêtres le plus vite possible.

Le premier boss, Pandemonius

C'est un boss assez difficile et assez stressant pour les healers. Le boss tape assez fort sur le tank, il faut donc être très attentif sur le heal du tank. Le boss fait un knock back régulier qui peut mettre le tank hors portée (que ce soit parce que le tank s'est fait éjecter ou le healeur lui-même), donc essayez de vous positionner dans la salle pour être tous dos à un mur. le knock-back va de toute façon interrompt le sort en cours, le boss fait des aoe de 1000-2000 dommage sur tout le groupe régulièrement.

Il faut donc en plus de garder le tank en vie, essayer de healer le groupe (solution des bandages).

le boss se met aussi un bouclier vert régulièrement pendant 5 secondes. Pendant ce laps de temps, le boss renvoie toutes les attaques (magies et physiques) donc stopper toute attaque.

Le deuxième boss est le géant Tavarok.

lance quelques dégats aléatoires sur le groupe, stun pendant trois secondes


Le troisième boss, le prince-nexus Shaffar

Il arrive avec 3 adds en forme de luciole. De plus, il en invoque d'autres régulièrement. Ces petites lucioles ont peu de points de vie mais tapent très très fort. En trois coups, ça tue à peu près n'importe qui.

La difficulté du combat tient donc dans les 5 premières secondes. Le tank pul, et se prend de gros dégats.

Le healeur le maintient en vie, et les petites boules se tournent sur le healer.

Si les DPS n'ont pas encore pris leur cible à ce moment là, le healeur meurt en 3 secondes et c'est raté. C'est donc aux DPS de prendre les trois boules et les tuer le plus vite possible.

Les DPS doivent par contre faire bien attention à descendre les lucioles qui apparaissent le plus rapidement possible (pas plus de 3 secondes). Pour une fois, le stress est sur les DPS, ça change un peu.
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