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 Les cryptes d'Auchenaï

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Gardienna
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Gardienna


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MessageSujet: Les cryptes d'Auchenaï   Les cryptes d'Auchenaï Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:31

les cryptes d'Auchenaï

Voici la 2ème instance d'Auchindoun : les cryptes d'Auchenaï.

De niveau 65 à 67, l'instance est légèrement plus courte que les précédentes puisqu'elle ne contient que deux boss et elle peut facilement être bouclée en une heure tout rond. Avec de très bons « loots » à la clé néanmoins.

Elle nécessite de bons joueurs mais pas de « stuff » important, elle est donc facilement faisable dès le niveau 65 voir 64.

De plus, c'est la première instance qui permet de monter sa réputation à la Ville Basse (contrairement aux tombes-mana) et vu la difficulté à monter cette réputation (peu de quêtes associées), malgré la nécessité de le faire pour obtenir la clé du mode héroïque. Donc, faire cette instance plusieurs fois.

Il n'y a qu'une quête pour l'instance qui est à la fin d'une longue série.

La première quête se trouve à l'entrée de l'instance, puis vous devrez voyager à Shattrath et même à Nagrand avant de retourner tuer un élite au sud d'Auchindoun avant de faire la quête de l'instance proprement dite qui demande de tuer le boss final.

La quête est néanmoins bien utile puisqu'elle fait apparaître un PNJ réparateur à l'entrée de l'instance.

Trash :

Des fantômes que l’on pull par groupe de 2 ou 3 mobs, on se retrouve avec 2 ou 3 fantômes supplémentaires qui se matérialisent devant nous.
Pensez à DPS les fantômes en premier si possible, ils ont très peu de Points de vie mais tapent aussi fort que les autres.
Packs de 5 squelettes un peu plus difficile dans l'avant dernière salle, pensez à protéger le Soigneur.

Packs de dizaines de squelette à faire à l'AOE.

Rien de difficile, soit vous prenez votre temps si vous êtes de niveau 65-66, soit vous foncez comme des bourrins si vous avez un bon DPS.

Deux boss. Très tactiques et vraiment originaux, le succès dépend surtout de la réactivité des joueurs.

Le premier boss est Shirrak le Veillemort.

Premièrement, il a une aura avec un énorme « débuff » qui ralentit le lancement des sorts de 50% et qui se cumule. Autrement dit, on arrive rapidement à 200%, 300% de temps de casting en plus.

Un combat à jouer aux instants (que ce soit HEAL ou DPS).

Toutes les 5 ou 6 secondes, Shirrak lance un emote indiquant qu'il va frapper un joueur. Ce joueur-là doit alors se déplacer rapidement d'un vingtaine de mètres pour éviter la boule de feu et l'AOE qui va avec que shirrak lance.

Pensez à vous disperser dans la salle. Le Soigneur pouvant difficilement lancer des sorts de soins sera monopolisé par le tank, donc les autres devront s'occuper d'eux aux bandages.

Le deuxième boss est le prince Exarque Maladaar.


Il se joue à peu près de la même façon que le prince Shaffar de l'instance des tombes-mana. Régulièrement, il balance un trait de l'ombre qui, d'une part fait assez mal (2000+ de dégâts) et d'autre part génère une ombre sosie de la personne touchée avec les mêmes pouvoirs. Il est primordial de tuer le sosie le plus rapidement possible. D'une part, il fait assez mal et d'autre part ça peut être catastrophique si le soigneur se fait prendre dans un piège de glace de chasseurs pendant 20 secondes, ou se fait moutonner... A 15% de sa vie, le boss fait pop une ombre de lui-même. Il faut continuer à DPS le boss pour le faire tomber rapidement avant de passer à l'ombre. Bref, il faut être bien réactif mais ça passe assez facilement même sans un « super stuff »
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