Bushido Ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bushido Ryu

Bienvenue sur le forum des Bushido Ryu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le labyrinthe des ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Gardienna
Admin
Gardienna


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/01/2007

Le labyrinthe des ombres Empty
MessageSujet: Le labyrinthe des ombres   Le labyrinthe des ombres Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:28

le labyrinthe des ombres

4 ème et dernière instance d'Auchindoun :
Le labyrinthe des ombres. Ce n'est pas l'instance 70 la plus facile, mais comme c'est la première instance nécessaire pour la quête d'accès de Karazhan, c'est par celle-ci que beaucoup devront commencer.
Cette instance est vraiment dure et vraiment longue. Il faut compter un bon trois heures pour la finir, du bon « stuff », de bons joueurs, et un peu de chance aussi pour le 2ème boss.

A noter qu'il vous faut finir l'instance des salles de Setthek pour looter la clé du labyrinthe des ombres sur le boss final. Mais une seule clé suffit pour tout le groupe.

quêtes :

Comme pour les trois autres instances d'Auchindoun.

Vous prenez les 2 quêtes juste devant l'entrée de l'instance. Par contre, on ne peut les prendre qu'au niveau 70. En un run, vous pouvez terminer toutes les quêtes en n'oubliant de fouiller les coffres et autres objets pour tout récupérer.

Pour le fragment de clé de Karazhan, il se trouve juste à côté du dernier boss sur la gauche. Il est possible de le prendre même sans avoir tué le boss.

trash mob :

On passe rapidement la première salle puis dans la deuxième salle, on rencontre des démonistes assez faibles et surtout les gardes qui ont un nombre de point de vie hallucinant, plein de pouvoir désagréable, des mini-boss. Ensuite, la salle du second boss vient un second type de trashs mob :

Par pack de 6 donc y en a toujours au moins 1 ou 2 qui attaquent le soigneur.

Il y a aussi les voleurs « fufus », qui sont très pénible. La suite, plus conventionnelle avec des packs de 4 en alternance avec des nuées de squelettes à faire en AOE.

4 boss :

Le premier boss est un démon, l'ambassadeur Gueule-d'enfer.

Attention, il arrive dès que le dernier mob du pack précédent est mort. Donc pensez à reculer jusqu'au fond de la salle avant de tuer le dernier pour avoir un peu de temps pour regen.

Ce boss est relativement facile. Il lance régulièrement en cône devant lui des giclées d'acide « non dispellables » qui d'une part génèrent un dot nature qui fait assez mal, d'autre part réduit fortement l'armure. Le tank doit mettre le boss dos au groupe pour que seul lui prenne les giclées d'acide. Au Soignaur d'assurer sur le tank (pas facile).

Le boss lance aussi un « fear » sur le groupe entier pendant quelques secondes et Attention au repositionnement après le fear (pour le tank et pour le healer, vu qu'il y a plein de colonnes dans la salle, pour ne pas être hors champ du tank .

Le deuxième est un ogre, Coeur-noir le Séditieux.

Très difficile car l'issue du combat est assez aléatoire.

Toutes les 20 secondes, il se met à mind-control tout le groupe pendant 12 secondes qui se met à s'attaquer les uns les autres, généralement en claquant tous les cooldowns, en utilisant tous les sorts utilisant le plus de mana, bref entrvoyez la perspective.

De plus, il est tout à fait possible de mourir si jamais les gros dps se mettent à focus un des joueurs (12 secondes, c'est long...). A la fin du mind-control, l'aggro est reset et le tank doit reprendre l'aggro rapidement. L'aggro semble également très instable, le moindre bandage pouvant le reprendre. Et si on reprend l'aggro, l'ogre fait une charge qui fait 700 points de vie. On se retrouve souvent avec peu de vie à la fin du mind-control, et on hésite alors à faire un bandage, une charge sur soit et c'est la mort.

Si vous mourrez, pensez à libérer et revenir très vite. le combat durant très longtemps, il est possible de revenir et continuer.
Voilà, il n'y a pas vraiment de technique. Il faut croiser les doigts pour que les joueurs ne perdent pas trop de vie lors des mind control, que le boss ne charge pas aléatoirement.

Le troisième boss est un orc démoniste, le Grand Maître Vorpil.

Il invoque régulièrement des pets qui ne tapent pas et se dirigent très lentement vers le boss. Si jamais le pet arrive au contact du boss, il explose (gros dégâts) et redonne pas mal de vie (10-20%) au boss.
Pour être clair, si un seul pet arrive au contact du boss, c'est raté.
Il faut donc DPS rapidement les pets pour les tuer. Plus le combat dure, plus il invoque de pets rapidement et on finit généralement avec la salle remplie de pets dans tous les sens.

Le Guerrier qui a « l'aggro » doit alors se déplacer tout autour de la salle en slalomant entre les pets pour éviter que l'un d'entre eux ne touche le boss. Sportif. Régulièrement le boss se place au centre de son autel, téléporte tous les joueurs à côté de lui et fait un gros AOE de feu qui fait très mal. Les joueurs doivent donc s'écarter très rapidement à ce moment là. Mais ce n'est pas très difficile. La difficulté est donc d'avoir beaucoup de DPS pour le tuer avant qu'il n'y ait trop de pets.

Les DPS, à vos trinkets...

Le quatrième boss est un ragnaros-like, Marmon.
Il a en gros deux capacités. Il va mettre un débuff régulièrement (toutes les 15 secondes) sur un membre du groupe qui ressemble à la bombre de Geddon. Celui qui l'a doit donc s'écarter du groupe pour éviter l'AOE. La deuxième est un gros AOE autour de lui qui fait de 5000 à 8000 dégats. Il faut donc que tout le monde s'écarte lorsqu'il commence son emote annonçant l'aoe.

Possibilité d’une troisième capacité qu'il active si il y a personne au CAC (cf-Ragnaros) qui debuff tous les joueurs pendant 45 secondes qui augmentent les dégats de 2000. Autrement dit, si ce débuff est appliqué, c'est généralement le wipe.

Une solution pour l'éviter à coup sûr est de laisser le tank lors de l'aoe mais faut super bien le « healer » car il va prendre les 8000 de dégats.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le labyrinthe des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido Ryu :: Les instance Burning-
Sauter vers: