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 Le caveau de la vapeur

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Gardienna
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Gardienna


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Le caveau de la vapeur Empty
MessageSujet: Le caveau de la vapeur   Le caveau de la vapeur Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:26

Troisième instance du réservoir de Glissecroc dans les marais de Zangar.

La plus facile instance de niveau 70. Instance courte, il faut compter une heure, une heure et demie pour faire les trois boss. Etrangement, les trashs mobs du début sont plus durs que ceux de la fin et le premier boss est plus dur que le deuxième ou le troisième. Donc pas de panique.

Il n'y a qu'une quête à prendre à l'entrée de l'instance pour tuer le boss final.

Juste avant le boss final, vous pourrez aussi looter un objet pour lancer une quête qui vous permettra de rendre des [Armes de glissecroc] (loot un peu partout dans l'instance) pour obtenir 75 points de réputation supplémentaire à l'expédition cénarienne.

trash mob.

La première difficulté au début c'est que la zone est remplie de mobs et de patrouilles dans tous les sens. Et les sorcières nagas font des « fear ». Bref, c'est un peu l'horreur, pensez à bien reculer pour chaque pack.

Dès l'entrée, vous avez le choix entre passer à gauche ou à droite. Prenez le raccourci à droite en longeant le mur. On rencontre deux « borgs » qui tapent très fort (4000 ou 5000 sur un Guerrier même...).

Le heal doit focus que le MT pour ces deux packs. Il y à aussi sur un pack d'élémentaire d'eau avec 4 petits élémentaires en add. Le mage ne fera pas dAOE qui ne fonctionne pas sur ces mobs. Attention au soigneur du groupe qui va subir beaucoup d’attaque.

Deux packs de 8 ou 9 petits gnomes que l'on peut faire à l’AOE. Mais les principaux trash sont des packs de 4 nagas.

Premier boss, l'hydromancienne Thespia,

boss difficile. Elle vient avec deux adds élémentaires. On peut en bannir un pendant tout le combat si on a un démoniste sinon ,faut dps les add le plus rapidement possible.

Le tank se met sur le boss. Le Boss tape assez fort mais le soin devra suffire.La grosse difficulté est l'ouragan qu'elle lance de façon aléatoire sur une cible et qui fait beaucoup de dégâts (2000+ toutes les 2 secondes).

Chaque joueur qui voit l'ouragan doit donc se déplacer le plus vite possible pour sortir de la zone, y compris le Tank. Le Soigneur doit s'efforcer de maintenir la vie à 100% de tous les joueurs pour être sûr que chacun puisse encaisser les dégâts. La difficulté du combat est surtout au départ avec les deux adds. Une fois les ADD tués, la gestion du soin est beaucoup plus simple.

Deuxième boss est le Mekgénieur Montevapeur.

Un gnome monté sur une grosse machine, c'est du tanking/dps/heal habituel. Il tape assez fort et le combat peut durer assez longtemps vu la quantité astronomique de points de vie qu'il possède. La seule difficulté est l'arrivée à 75, 50 et 25% de sa vie de packs de trois gnomes non élites qui viennent sur lui et se mettent à le soigner. Il faut donc les intercepter, les empêcher de soigner avec tous les contresorts d'interruption et les tuer rapidement avant de retourner sur le boss.

Troisième boss est le seigneur de guerre Kalithresh.

Tank/dps/heal standard. Il n'a pas beaucoup de points de vie, il ne tape pas fort.

ATTENTION : de temps en temps, le boss draine du pouvoir depuis une sorte de fiole à côté de lui. L'incantation dure 8 secondes. Pendant ces 8 secondes, tous les joueurs doivent DPS la fiole pour la détruire avant la fin des 8 secondes.

Si vous avez un voleur, ça sera plus facile vu qu'il peut DPS assez rapidement (il doit garder son énergie pour ça). Si le dps est composé que de lanceur de sorts, faites aussi taper la fiole par le tank quitte à abandonner le boss, même le soigneur peut voir doit DPS.

Si la fiole n'est pas morte au bout de 8 secondes, le boss passe en mode enrage, 100% de vitesse d'attaque et plus et 75% de dégâts en plus (Wipe garanti).
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