Bushido Ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bushido Ryu

Bienvenue sur le forum des Bushido Ryu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mechanar

Aller en bas 
AuteurMessage
Gardienna
Admin
Gardienna


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/01/2007

Mechanar Empty
MessageSujet: Mechanar   Mechanar Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:25

Mechanar

Première instance du Dungeon de la tempête à Raz-de-Néant.

Mechanar est la deuxième instance de niveau 70 après le caveau de la vapeur et certainement la plus courte,

Avec seulement trois boss, peu de trashs et seulement 3 ou 4 salles à traverser.

Cette instance devient tout de suite beaucoup plus facile avec un démoniste :

1. Le Démoniste pourra bannir et prendre le contrôle des démons sur les quelques trashs difficile de l'instance.

2. Le Démoniste pourra faire des fears sur les adds du dernier boss ce qui rend la rencontre beaucoup plus facile.
Il n'y a pas de quête. Uniquement à récupérer le fragment de clé pour l'Arcatraz sur le boss de fin.

Trash : en comparaison à la Botanica ou pire Arcatraz ou les Salles Brisées, les trashs mobs sont une vraie promenade de santé ici. Il y a un ou deux pulls un peu difficile avec un mélange de gros démons élites, des elfes de sang mage qui font mal et des petits ingénieurs non élites très faibles qui lancent des dynamites, à part ces deux packs à manier avec soin, rien de difficile.

Attention néanmoins aux deux gardiens de la porte. Sans être de vrais boss, ils font quand même relativement mal, ont beaucoup de points de vie donc un peu d'attention de la part du Soigneur sur eux ne fera pas de mal. Les trashs ont aussi beaucoup de capacité anti-CAC avec des dots ou des auras ultra-puissants (en particulier l'un des deux gardes de la porte ou encore les robots), les voleurs devront donc faire bien attention à reculer dans ces cas-là. Enfin petite particularité, après le deuxième boss, les trashs vont se succéder sans pause mana pour quatre, puis trois packs juste avant le boss (qui attaque sans pause mana non plus). Pas très difficile mais attention à bien gérer la mana du Soigneur.

Le premier boss est le Mécano-seigneur Capacitus,

Un très gros robot. Le mieux est d'avoir le plus de DPS ranged possible. Faites le combat dans la pièce à coté de l'ascenseur de façon à mettre le Soigneur et tous les DPS à distance dans l'escalier. Le boss lâche régulièrement des petites bombes qui se baladent un peu partout dans la pièce et explosent (ca me rappelle Gnomregan çà). Les bombes ne montent pas les escaliers, du coup, c'est tout de suite plus simple

Le boss a aussi un système de bouclier vert ou bleu correspondant à un bouclier aux attaques physiques ou magiques (Majordomo ?). Ne surtout pas DPS quand le bouclier correspondant est up ou vous allez vous reprendre vos propres DPS.

Ce boss est assez difficile en terme de soin parce qu'il tape assez fort (bien surveiller la vie du tank), que toutes les mines rendent la vie des CAC impossible, qu'il faut aussi souvent rendre un peu de vie sur les casters qui ont lancés leurs sorts juste au moment où le bouclier apparaît, et qu'il faut tout de même faire attention aux mines si jamais elles s'approchent de l'escalier, il faut reculer. La solution simple est : Les CAC débrouillez vous, On soigne que le tank

Le deuxième boss est le néantomancien Sepethrea.

Il fait pop deux élémentaires de feu qu'on ne peut pas tuer. Ils choisissent une cible aléatoirement (pas forcément la même) puis se dirige vers elle lentement en laissant une grosse trainée de feu derrière eux. Au bout d'un certain temps, ils font une grosse explosion de feu avant de changer de cible. La clé du combat est donc de bien se déplacer correctement pour éviter les élémentaires. Si les élémentaires ciblent les DPS, c'est tranquille, vous pouvez les éloigner. Si les élémentaires ciblent le tank, il doit aussi s'écarter et les DPS doivent arrêter de DPS pour qu'il garde bien l'aggro. Si les élémentaires ciblent le Soigneur, la c’est très tendu

Tous les instants (surtout heal) seront ici particulièrement appréciés. En bref, c'est le Souk.

Le dernier boss est Pathaleon le Calculateur.

Il vient dès que le dernier pack de mobs est mort. Donc faites un sheep sur le dernier mob pour bien regen avant de commencer le combat. Toutes les 45 secondes, le boss invoque 3 petites boules d'énergie (exactement comme le boss des tombes-mana). Ces petites boules ne font pas très mal et ont un nombre de points de vie non négligeable. Il y a du coup deux solutions pour faire le boss, soit tout le monde focus sur le boss et évite un maximum les boules à base de fear, le but du jeu étant de le descendre très vite, soit quand les boules popent on tue les boules rapidement avant de retourner sur le boss. La seconde solution est extrêmement difficile car la 2ème vague de boules arrive avant que la première ne soit morte.

La première est gérable avec un démoniste qui Fear dans le groupe et Guerrier qui fear aussi, Le boss a peu de points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mechanar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido Ryu :: Les instance Burning-
Sauter vers: