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 Les salles brisées

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Gardienna
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Gardienna


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MessageSujet: Les salles brisées   Les salles brisées Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:21

les salles brisées
Les salles brisées, l'antithèse d'Arcatraz.
Alors que les trashs d'Arcatraz sont des mobs à puller un par un, tous les trashs sont ici par paquet de 5 ou 6.
Ca nécessite beaucoup de boulot de la part des DPS pour réussir à contrôler les mobs et éviter qu'ils viennent taper le healer. Beaucoup plus technique et donc beaucoup plus d'attention demandé de la part des joueurs.

Côté quête, il y a trois quêtes à prendre au bastion de l'honneur. Il faudra tuer le 1er boss, tuer quelques trashs répartis dans toute l'instance et tuer le dernier boss.
Trash, - énormément de packs de 5 ou 6 mobs, parfois même 7 ou 8...
Après les quatre premier mobs, on arrive dans une salle avec 2 packs de 4 mobs et un patrouilleur entre les deux. Le pull est difficile.
En général, on en tue un ou deux, on ressort de l'instance pour reset le combat et on recommence. Ensuite, on a des packs de 4, 5, 6 mobs et au bout du couloir carrément 8 mobs d'un coup. Vraiment difficile. Et après ce pack, ça devient quasiment trivial.
Le coup du couloir à repop infini est excellent et stressant à souhait, le couloir des gladiateurs à puller lorsqu'ils n'ont que 45% de vie, c'est excellent aussi. En revanche, après les gladiateurs on se retrouve avec des packs de 2 ou 3, des fufus, rien de difficile, juste un peu long...

Le premier boss est le grand démoniste Néanathème.
Pas difficile. Il lance un voile mortel aléatoirement sur un joueur du groupe régulièrement faisant 2000 points de dégât et un fear de 4 secondes. Il pose aussi des fissures du vide au sol dont il faut s'écarter au plus vite à la manière du 1er boss d'Arcatraz; A 20% de sa vie, il commence à faire la toupie et à balancer des bolts très rapidement sur les joueurs. Il faut donc faire un burst dps à ce moment-là (tanking inutile) pour le tuer rapidement avant que le healer ne soit submergé. Bref, si vous êtes arrivé jusque là, vous ne devriez pas avoir de souci avec ce boss.

Le deuxième boss est un ogre, Porteguerre O'mrogg.

Frappe pas fort du tout, il fait des aoe fears de temps en temps. Mais surtout, régulièrement, il décide tout seul de prendre pour cible un autre joueur aléatoirement. Ca dure une vingtaine de secondes, puis il passe à un autre. Bref, pas la peine de le tanker, de toute façon, il ne fait pas très mal et un healer réactif pourra même healer un tissu qui le tankerait.

Le dernier boss, Kargath Lamepoing,

Celui-ci nécessitera beaucoup de dps pour le tuer et il faut donc impérativement un groupe constitué de un tank, un heal et 3 dps. Pas moyen de prendre un second healer d'appoint ou une autre composition un peu exotique, ça ne passera pas sur ce boss. Il vous faut trois gros dps. Pendant que le tank tank, un des dps sera chargé de tuer rapidement les adds qui arrivent. Ceux-ci n'ont pas beaucoup de points de vie mais peuvent taper relativement fort. De temps en temps, le tank peut venir en occuper un ou deux si nécessaire le temps de les tuer. Régulièrement, le boss devient à moitié fou, et se met à se déplacer très vite un peu partout dans la salle, en faisant des dégâts conséquents (1000 points de dégâts) à chaque contact. Une bonne solution est de se mettre dans un coin de la salle, vraiment contre le mur pour éviter au maximum de se prendre des dégâts. Le combat n'est pas excessivement difficile pour le healer. Pensez à bien healer les joueurs qui se prennent des dégâts, il n'est pas rare que le boss fasse 5000+ de dégâts en quelques secondes si on a pas de chance... bref, le combat repose surtout sur les dps et leurs capacités à tuer les adds tout en dps-ant un peu sur le boss aussi...
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