Bushido Ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bushido Ryu

Bienvenue sur le forum des Bushido Ryu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrut Un druide Heal-équi&tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gardienna
Admin
Gardienna


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/01/2007

Recrut Un druide Heal-équi&tank Empty
MessageSujet: Recrut Un druide Heal-équi&tank   Recrut Un druide Heal-équi&tank Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:01

Donné toute les information importante. Merci
Revenir en haut Aller en bas
dïsturbed

dïsturbed


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2008

Recrut Un druide Heal-équi&tank Empty
MessageSujet: Dïsturbed   Recrut Un druide Heal-équi&tank Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:13

Bonsoir à tous .

Pseudo : Dïsturbed
Spé : Dps félin
Template : 0/47/14
Pourquoi j'aimerais vous rejoindre :Car j'ai longuement discuté avec Hirayuki qui ma conseiller de vous rejoindre. Il a demander que je le send dans la soirée, mais je ne le voit pas se co pour mon entre en guilde. Je passe quand même par ce forum, histoire de me présenté en quelque ligne.
ce que j'attend : Une participation en temps que membres de raid, que ce soit Kara ou alors Gruul, voir faire des instences héro en votre compagnie.
Je suis un très bon dps avec un stuff potable, je ne tank pas, sauf en cas d'exeption (ancien mt2 Kara)
Mon temps de jeu : 54 jours et 15 heures
Mes disponibilité : Tous les jours de la semaines jusque de certaines heures nocturnes (01h00 - 02h00) ainsi que de la journée. Pour ce qui est du vendredi au dimanche, ca varie vis à vis de ma vie Irl, Car j'ai des amis à voir ect...
Irl : Je m'appelle Boris, j'ai 19 ans. J'en suis encore aux études dans le domaine de la gestion d'entreprise en derniere année, ce qui me donne l'argement le temps de jouer. J'habite dans le sud de la Belgique. J'aime discuter de tous et de rien, je suis assez social et ouvert à l'entraide en membres de guilde ainsi qu'en général (Sauf pour les rush Dm en /commerce...Evidemment)

Mot de la fin : J'èspère vous faire bonne impression, et désolé pour les quelques fautes ortographiques pouvant se trouver dans mon texte
A bientôt Dist
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrut Un druide Heal-équi&tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido Ryu :: Inscription-
Sauter vers: